Détail Produit

DG Détach va s'utiliser aussi bien:

- en machine à laver: 1 cuillère à soupe pour une machine de 5 kgs à 30-40 degrés
- en vaporisateur: 200 ml d'eau chaude et 1 cuillère à café 
- en trempage: 1 cuillère à soupe pour 3 litres d'eau 
(comme dit lors des démonstrations, vous n'aurez pas toutes les tâches, mais n'hésitez pas à laisser tremper 1 ou 2 journée, notre sel détachant n’abîmera pas votre textile) .

DG Détach détache: jus de fruits, fruits, vin rouge, chocolat, café, légumes, sauce tomate, mayonnaise, graisses de cuisine, parfum, transpiration, calcaire, moisissure, boue, herbe, sang, urine, terre... 
DG détach est efficace sur tous les textiles blancs et de couleur ainsi que les surfaces lavables (moquettes, canapés, sanitaires, carrelages, vitres, joints de carrelage, douche(calcaire) . 
Ses propriétés antibactériennes, en font un produit désinfectant. Il peut donc tout à fait être utilisé pour nettoyer les couches lavables. 
En libérant de l'oxygène actif dans l'eau, DG Détach est actif à 30°C, il a également un pouvoir blanchissant exceptionnel. Il préservera ainsi la blancheur du linge et pourra reblanchir par trempage tout votre linge usé ou décoloré. 
DG Détach est parfaitement adapté pour les nappes, serviettes, rideaux... en évitant la grisaille due au calcaire et respecte les tissus colorés( contrairement à la Javel).

Utilisations posssibles:

  • En lessive: Dg deatch remplace votre lessive et votre prédétachant, mettez une cuillère à soupe de Dgdetach en machine à laver dans le tiroir ou dans le tambour, cela ne sert à rien de vaporiser la tache avant le lavage(si la tache ne part pas voir le trempage si dessous
  • joints de carrelage de salle de bains(moisissure) sauf joints en silicone, Moquettes, tapis, matelas, fauteuils de maison et de voiture (sauf cuir)
    Pour ces utilisations, prenez un vaporisateur avec 200 ml d'eau chaude versez une cuillère à café de sel détachant DG Detach agitez bien puis vaporisez sur la surface(sur surfaces particulières ou la couleur ne tient pas faites un test sur une partie non visible), ensuite laissez agir 10-15 minutes puis frotttez (brosse, éponge... en fonction des matière), puis rincez à l'eau clair.
    Ne gardez pas votre vaporisateur car au bout de 24 heures il n'est plus aussi efficace c'est pour cela qu'il ne faut pas en faire beaucoup
  • blanchiment de chaussettes, de lingerie ou de rideaux, taches persistantes qui ne partent pas en machine
    préparer une bassine d'eau chaude (3 litres), mettez une cuillère à soupe de Dg detach puis laissez dissoudre faites tremper au moins une nuit, puis mettez en machine ou rincer, n'hésitez pas à recommencer l'opération si nécessaire.

    Pour toute demande particulière veuillez faire la demande
     icisur notre formulaire de contact (réponse sous 24 heures max)

Dg détach contient du Peroxydrate de carbone.

Mentions légales:

Peut aggraver un incendie, comburant
Veuillez tenir vos pots à l'écart de la chaleur, en cas d'incendie, utilisez du sable sec, de la poudre chimique séche ou de la mousse résistant à l'alcool pour l'extinction

Nocif en cas d'indigestion appeler un centre antipoison ou votre médecin
Provoque des lésions oculaires graves
En cas de contact avec les Yeux, rincer avec précaution à l'eau pendant plusiseurs minutes. Enlever les lentilles de contact si elles peuvent être enlever facilement et continuer de rincer.